WMV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WMV

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bret Hart Is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bret Hart
New inscrit
New inscrit



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:39

Bret pense a son retour dans le monde du catch , mais il se dit que pour un retour autant se battre contre son pire enmis THhe Heart Break Kid Shawn Michaels ... et Bret pense

Pensée de Bret : Pour un retour je m'en fou si je perds de toute façon c'est une prise de risque qui doit etre nessecaire pour me mettre en confiance et relancer ma carriere ...

Bret enfile son costume pour catcher rose et noir et commence a se préparer pour être présentable sur le ring ...[/color]
Bret Hart Is Here 15

Bret Hart sort de sa loge et est tout de suite intérompu par un journaliste ...

Journaliste : Bonjour Bret je voudrais vous poser quelques questions ...

Bret Hart : Allez-y faites vite !!

Journaliste : Sa ne sera pas long !! Premierement pensez vous avoir fais le bon choix avec votre retour ??

Bret Hart : Vous savez j'ai longtemps réfléchi sur ce sujet et je ne peux pas vivre sans le catch c'est devenu comme une drogue la joie sur le ring quelle émotion !! Tout sa me manquait !!

Journaliste : Ne pensez vous pas que cette drogue vous tura un jour sans etre pessimiste ??

Bret Hart : J'ai envisagé sa aussi mais que voulez vous c'est le risque du métier l'adrealine ...

Journaliste : Bien bien et pourquoi vous dirigez vous sur le ring ??

Bret Hart : Pour Prendre ma revanche face a HBK

Journaliste : Ok bonne chance et merci de m'avoir accorder de votre temps si précieu ..

Bret Hart : Pas de quoi ...

Bret Hart Is Here Bretinterviewiq6

Apres dix minutes Bret est enfin pret pour aller sur le ring il enfile son manteau et ses lunettes puis sort de sa loge la ferme et prend la direction du ring ...

Bret est dans les couloirs qui mènent au ring ...

Bret Hart Is Here Bretcoulissesga9

Il est précédé de Mister Mc Manus qui va anoncer son retour au public !!


MC MANUS THEME SONG


Bret Hart Is Here Bretreturnmcmanusie8

Il salut la foule et prend un micro ...

Bret Hart Is Here Bretreturn2cf4

Bonjour a tous !! Si je viens sur le ring c'est pour annoncer un grand événement de la best-fed ... Oui en ce jour en cette minute !!

Le public retient son souffle ...

Le retour d'un grand catcheur surement le plus grand de tous les temps !! Il a etais le meilleur c'est le meilleur et ce sera le meilleur !! Pour vous cher public j'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de Bret Hitman Hart !!The best there is the best there are the best will evere will be !!

Bret Hart regarde la caméra et parle

Bret : Toi là HBK qui te croit meilleur que tout le monde t'es qu'un pauvre débutant je vais te le prouver sur le ring et

Bret Hart Is Here 16

La foule est en délire ...

Bret Hart Is Here Foulecr2

BRET HART THEME SONG

<object><param></param></object>

Bret fait son apparition sur le couloir qui mène au ring !!

J.R : Oh my god it's Bret Hitman Hart !!
King : Yes the return of the hitmannnnn
J.R : Sa fait plaisir de le revoir sur la scene vu comme il nous a quité
King : Oui j'en est les larmes aux yeux encore ...


Bret Hart Is Here Bretapparitioncq8

Bret Hart Is Here 30

Il monte sur le ring ...

Bret Hart Is Here 08

Bret Hart Is Here 77

Bret Hart Is Here Bretdedosqn3

Il fait son taunt ...

Bret Hart Is Here Brethartbrethart43us5

On apperçoit les supporters ...

Bret Hart Is Here Bretpublicff9

Il enlève son manteau

Bret Hart Is Here 04

Et va donner ses lunettes a un de ses fans qui est heureu d'avoir été choisi par the hitman ...

Bret Hart Is Here 18

Bret Hart Is Here Bretlunettesal2

Bret prend un micro ...

Bret Hart Is Here 19

Il n'a même pas le temps d'entamer une phrase que le public crie HART !! HART !! HART !!

Alors comme sa on veut se la jouer comme sa HBK !! tu croit sincerement que je vais me laisser faire. Des amateurs qui se prennent pour des légendes du catch !! Non mais sérieu vous me faites bien rire !! Vous veut un adversaire de taille un adversaire capable de vous tenir tête un adversaire capale de vous battre !! Je suis votre homme sachez le !! color]

Bret se retourne vers l'écran

[color=blue]Alors toi tu me faits rire tout de suite c'est je me la racompte je suis le meilleur avec mes titres mais t'as rien prouver on se souviendra jamais de toi tu gagnes tous tes matchs par tricherie c'est plus qu'honteux ga !! Et tu nous parle de ton argent tu te repetes mais qu'est ce qu'on en a a secouer de ton argent je gagne bien plus que toi et je vais pas te montrer ma fortune pour autant !! En plus tu dis que tu vas pas te déplacet j'apelle pas sa un catcheur mais une femelette !!

Bret fait un tour du ring.

Bret tend son oreille avec sa main a la hulk hogan ^^

Et le public crie : HART !! HART !! HART
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Catcheurs
Catcheurs
HBK


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:22

Shawn michaels voit Bret de sa loge et se prepar pour son entrée sur le ring

Bret Hart Is Here 056wq4

Shawn dit a Triple H

"quelle imbecile ce bret il ne me lachera jamais !!!Bon allez j'y go "


Shawn se dirige vers le ring

Bret Hart Is Here 056wq4

Degeneration X Thème Song



Shawn michaels rentre sur le ring pour le plus grand plaisir des fans

Bret Hart Is Here 071li5
Bret Hart Is Here 072no7
Bret Hart Is Here 073fa4
Bret Hart Is Here 074rv1
Bret Hart Is Here 075zk4
Bret Hart Is Here 076oh4

Il monte sur le ring et fait ces taunt

Bret Hart Is Here 081ir1
Bret Hart Is Here 082lz4
Bret Hart Is Here 085uc7
Bret Hart Is Here 086bl9

prend un micro et dit

Bret Hart Is Here 016sa9

Alors bret ? toujours vivant a ce que je voit et tu viens d'arriver ici et tu veux deja me fair chi*r, sache que je ne m'interesse pas a toi et que j'ai deja un match mais si tu veux vraiment perdre contre moi sa sera dans deux show, une fois que j'aurais gagner l'intercontinental !!!Alors maintenant va jouer ailleur barre toi de mon ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
New inscrit
New inscrit



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:35

Bret regarde HBK rigole et reparle :

alors le casseur de peti coeur tu commence a avoir peur parce que je suis plus fort que toi , m'es ifnish son redoutable tu ne sais pas porté un Sharstoper moi si alors essaye de faire comme en 1997 sa ne marchera pas !!! parce que si tu fait un vrai match tu ne gagnera pas
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Catcheurs
Catcheurs
HBK


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:59

Shawn sourit et reprend le micro :

Shut Up !!!Et toi tu est tellement vieux que tu n'est pas capable de lever ta jambes assez haut pour me fair un sweet chin music ok ?alors ferme la car je me fiche de ton finish a deux franc, je vais te botter les fesses d ke j'aurais une semaine de libre !!

pis dabor ta mere elle est bete Mad ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart
New inscrit
New inscrit



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:50

Bret replique :

abrutuis Shawn on se conné dit autre chose que sa et on signe tu va voir qui est le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
World champion
World champion
Captain Charisma


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
T'habite ou ? : Chutes-aux-outardes,Cote-Nord,Quebec
Date d'inscription : 24/06/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:01

Le général manageur remplacant arrive sur le ring


Regarde les 2 homme et dit bcq d'agressivité sur le ring ya une seul maniere de reglé sa un match a 3 rey vs hbk vs bret


hbk tu chosira le match


le gm attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ls.tk
HBK
Catcheurs
Catcheurs
HBK


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:43

Ben, sa existe les triple threat furst blood match ??sinon sa sera juste un triple threat
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
World champion
World champion
Captain Charisma


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
T'habite ou ? : Chutes-aux-outardes,Cote-Nord,Quebec
Date d'inscription : 24/06/2006

Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:37

first blood je croit pas

donc sa va etre un triple threat pour le #1 countender intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ls.tk
Contenu sponsorisé





Bret Hart Is Here Empty
MessageSujet: Re: Bret Hart Is Here   Bret Hart Is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Hart Is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bret Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMV :: Le show :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser