WMV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WMV

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mick foley is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick foley
New Catcheurs
New Catcheurs



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Mick foley is here Empty
MessageSujet: Mick foley is here   Mick foley is here Icon_minitimeVen 28 Juil - 0:52

Mick foley thème song

Mick foley arrive avec sa belt sous les hurlement de ces fans, prend un micro et dit :

Je sais, je sais j'ai été absent longtemp sur votre ring...mais c'était pour me rétablir des coups que j'ai reçu dans mon match hardcore contre matt Hardy, mais voyez vous je n'ai pas pris tout ces coup pour rien car j'ai recupérer ma ceinture hardcore !!

il brandi sa ceinture au dessus de lui
Mick foley is here 56sy2

Mais maintenant matt hardy c'est du passé !! je ne veux ni vous parlez de matt, ni de notre match mais plutot de quelqun qui ma défié !! je dirais meme plus, quelqun qui ma battu lors des eliminatoire du tournois pour etre le number one contendeur au titre world champion !!mais voyez vous, je n'en ai que fair de ce titre !!si je veux la tete de christian cage a moi tout seul c'est simplement parcequ'il ma battu et que je ne reste jamais sur une défaite !!

il remit sa ceinture sur son épaule

Mick foley is here 02fw8

alors cage, nous aurons un match hardcore lundi prochain, après le prochain PPV, mais ce match ne sera pas pour ma ceinture car tu na rien prouvé en matière de hardcore, ce sera ton premier match hardcore je crois et bien si tu me bat tu aura droit a un match pour le titre si tu veux !!Mais j'en ai marre de parler tout seul alors viens sur le ring et maintenant, mais laisse moi te dire que ce n'est pas toi et ta p*te qui allez me battre dans mon domaine espece de fils de la plage ( Razz ) !!!

il se retournit vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
World champion
World champion
Captain Charisma


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
T'habite ou ? : Chutes-aux-outardes,Cote-Nord,Quebec
Date d'inscription : 24/06/2006

Mick foley is here Empty
MessageSujet: Re: Mick foley is here   Mick foley is here Icon_minitimeVen 28 Juil - 1:29




Cage arrive sous les cri de la foule.

Jr.: Est-ce que a une chaise ?

King: je croit que oui serais t'il déja pres pour le harcore???



Il monte sur le ring et va cherché un micro.


Cage regarde Foley et dit :


Tu veux un match lundi dans ta cour,dans té regle,Parfait... Mais moi j'ai quelque chose a te proposé un match un seul Extreme.......... Le TLC Match.
Tu me bat tu entendra peut-etre pu parlé de moi,Si je te bat un match pour le titre quand tu veux.
Alors Accepte tu?

Cage attend la réponse de Mick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ls.tk
Mick foley
New Catcheurs
New Catcheurs



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2006

Mick foley is here Empty
MessageSujet: Re: Mick foley is here   Mick foley is here Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:31

TLC ? daccord c'est pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Charisma
World champion
World champion
Captain Charisma


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 38
T'habite ou ? : Chutes-aux-outardes,Cote-Nord,Quebec
Date d'inscription : 24/06/2006

Mick foley is here Empty
MessageSujet: Re: Mick foley is here   Mick foley is here Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:19

Cage Sert la main de foley et quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhl-ls.tk
Contenu sponsorisé





Mick foley is here Empty
MessageSujet: Re: Mick foley is here   Mick foley is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick foley is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AILLE FOLEY TU EST MOUMOUNE
» mick apel matt
» Loge de Mick Foley
» titre de mick foley
» Mick foley arrive sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMV :: Le show :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser