WMV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WMV

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Road of destruction , edge, intercontinenental

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
The Chairman
John Cena


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 31
T'habite ou ? : Montbéliard ( allez sochaux ! XD )
Date d'inscription : 23/06/2006

Road of destruction , edge, intercontinenental Empty
MessageSujet: Road of destruction , edge, intercontinenental   Road of destruction , edge, intercontinenental Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:12

John Cena descent la rampe habillé en chain gang avec un arbitre à coté de lui. Il monte sur le ring et fait quelque taunts en attendant l'arbitre, parti chercher un micro.

Alors voila, je vien de recevoir un e-mail de shawn Mickael qui me demandait quand il pouvait avoir son match du road of destruction. Je lui ai répondu quand il voulais et il ma demandé si tout de suite sa aller. Je lui répondu positivement et il a dit qu'il arrivait. Donc si il est la, qu'il vienne tous de suite pour son affrontement face a Edge

Moment de silence et l'on ne sait pas si HBK va arrivé.

Yeah, YEAH, I am the king, I'm know I'm sexy...

Public: Waaaaaaa !


HBK descent la rampe avec un grand sourire et monte sur le ring. Il sert la main à Cena et se met dans un coin du ring.

Tu veux vraiment affrontez Edge ? Alors que vous etes dans la meme équipe ?

Oui, je veux testé la puissance de Edge et pour voir si il est digne d' être dans la DX

Bon eh bien acceuillons ton adversaire du jour ! The Rated R superstar : Edge !!!!!

You think you know me...

Edge descent la rampe et lui ne comprend pas cette situation.Il monte sur le ring inquiet.

Eh bien que le match commence !

HBK se met en position bien sur ses appuis et tourne autour du ring et observe Edge. Edge lui aussi se met en position et met une droite à HBK qu' HBK esquive mais HBK tombe quand meme au sol. Edge ne comprend toujours pas. Les 2 hommes se remmettent comme ils était avant. Edge remet une droite à HBK et meme scenario. Edge réfléchi et commence à comprendre. The rated R superstar sourit . HBK se releve en ettant groggy et Edge se jette comme pour porter un spear mais il met ses mains devant pour que sa ne touche pas HBK. HBK est KO au centre du ring, Edge fait le tombé 1,2,3. Victoire de Edge.

John Cena monte sur le ring et ne sait pas ce qui c'est passé. HBK et Edge se releve et se mette devant cena. Ils se regardent et Edge et HBK font un suck it !

La dx retourne alors dans les vestiaires et cena sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
https://w-m-v.forumgaming.fr
 
Road of destruction , edge, intercontinenental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brother of destruction
» RETOUR DES BROTHER OF DESTRUCTION
» edge
» edge demande rvd
» edge dans le ring.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMV :: Le show :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser