WMV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WMV

Catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rey apelle benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey Myst
Invité




Rey apelle benoit Empty
MessageSujet: Rey apelle benoit   Rey apelle benoit Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:58

Theme song Booyaka rey entrance ...

Rey apelle benoit 2yd9

Rey arrive sur le ring et prend un micro : stop the music !

Rey apelle benoit Reymysterioth1

Boncoir a toutes et a tous , Ladies & Gentleman ce soir j'ai l'honeur de vs parler de ce show ; 1 invité surpise ou plusieurs invités meme carement une team viendront ici .Mais ces invités ne st pas la par hasard ces invités st ceux kiseront vs moi ou avc moi pour une seule cause parler d'eddie guerrero par exemple; mais ce soir , la personne ki va venir ici et celui ki se batrra vs moi au prochain show j'ai nommé Chris Benoit !

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey apelle benoit Empty
MessageSujet: Re: Rey apelle benoit   Rey apelle benoit Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:03

Rey ne voyant pas benoit arrivé dit : Benoit cmon !! right here right now !!

Rey apelle benoit Jvm7
Revenir en haut Aller en bas
Chris Be
Invité




Rey apelle benoit Empty
MessageSujet: Re: Rey apelle benoit   Rey apelle benoit Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:18

Chris benoit thème song


il arrive et prend un micro et dit :
Salut rey, qu'est ce que tu me veux, si c'est pour m'ataquer en traitre je ne te le conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rey Myst
Invité




Rey apelle benoit Empty
MessageSujet: Re: Rey apelle benoit   Rey apelle benoit Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:49

o jtattendsais benoit enfin tu es venu bn bref c le 619 live show et jtai invité paske tu es mon prochain adversaire sur la liste si tu es la ce soir c pour te parler d'eedie guerreo partage tu la meme idée ? donne moi au moins 3 raisons pour ke je soit pas vs toi car je respecte benoit et jaime benoit et on sait ke rey et benoit st amis et jne tatakerai jamais en tyraitre personne meme si tu ve en etre sur dc donne moi 3 raisons pour ke ns restion de bons amis clean comme ns le fesiosn ds d'otre federation comme la wf jtécoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey apelle benoit Empty
MessageSujet: Re: Rey apelle benoit   Rey apelle benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey apelle benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris benoit arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WMV :: La fed :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser